Kakarotto Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour, je suis a la recherche du bios pour le Portable Thinkpad T30 J'ai recherché sur plusieurs sites mais je n'ai pas trouvé. Je voulais aussi savoir si j'etais obligé de passer par lecteur de disquettes obligatoirement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsebou Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour, je suis a la recherche du bios pour le Portable Thinkpad T30J'ai recherché sur plusieurs sites mais je n'ai pas trouvé. Je voulais aussi savoir si j'etais obligé de passer par lecteur de disquettes obligatoirement ? merci http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss...p;validate=true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakarotto Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 j'apercois que c'est la mise à jour. Existe t'il une version complete du bios? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsebou Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 erm, je suis pas 100%sur mais presque... t'es obliger d'avoir un bios!! Donc il y a pas de version complete! Il est forcement pre installe sinon rien ne fonctionnerait!! En tout cas je suis certain que cela ne fonctionne pas si tu n'a pas de bios donc par deduction j'en conclus qu'il n'y a pas de version complete! simplement des mis a jours que tu "flash" le bios pour mettre ajour ou ajouter de nouvelles fonctionnalites prevues dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.