ZeDevil Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour à tous, Voilà je voudrais changer mon DD multimédia car j'en ai raz le bol de me le trimballer du PC à la télé, toujours débrancher les cables, les rebrancher.............je me disais qu'il me faudrait une liaison entre le DD multimédia et le PC sans le faire bouger, ou alors une fonction de clé USB afin de pouvoir charger ce que l'on veut sur une clé et l'envoyer sur le DD multimédia en y branchant la clé. Mais ca n'est pas la meilleur solution car une clé ne contient pas grand chose. C'est donc vers vous que je me tourne pour comprendre un peu mieux comment marche cette fonction wifi indiqué sur la PEEKBOX4. Car j'ai lu ce qu'ils marquaient, mais ca n'est pas tres tres clair, alors si vous pouvez m'éclairer un peu plus !!? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Personne ne peut me dire comment fonctionne la fonction wifi de la PEEKBOX4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strong ale Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Personne ne peut me dire comment fonctionne la fonction wifi de la PEEKBOX4 ? Bonjour, Je viens de recevoir ma peekbox 4 et je suis très déçu. Mis a part le bruit du ventilo, le wifi ne fonctionne pas avec le cryptage wep de mon routeur netgear je dois donc l'utiliser sans cryptage avec pour seule protection le filtrage des adresses mac. L'interface de parametrage est simplifiée a l'extreme et la detection du réseau n'est pas automatique. il faut entrer le ssid du routeur manuellement. j'espere que ça t'aiguillera un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epaule_tatoo60 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Personne ne peut me dire comment fonctionne la fonction wifi de la PEEKBOX4 ? Bonjour, Je viens de recevoir ma peekbox 4 et je suis très déçu. Mis a part le bruit du ventilo, le wifi ne fonctionne pas avec le cryptage wep de mon routeur netgear je dois donc l'utiliser sans cryptage avec pour seule protection le filtrage des adresses mac. L'interface de parametrage est simplifiée a l'extreme et la detection du réseau n'est pas automatique. il faut entrer le ssid du routeur manuellement. j'espere que ça t'aiguillera un peu. bonjour, moi je l'ai la peekbox4....euh j'en suis plus que satisfait. le ventilo on l'entend pas a moins de dormir dessus, et le wifi...avec mon netgear pas de soucis, ni de cryptage, ni d'installation....faut a mon avis lire la notice de la peekbox ET la notice de ton routeur. j'arrive a me connecter a toute les machine de mon reseau et lire des rip de dvd en wifi sans aucun prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Il faut donc un routeur netgear wifi pour que le wifi fonctionne !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.