Aller au contenu

quelle memoire pour cm m2n est 4600x2?

dcess

Messages recommandés

Bonjours tous le monde..en vue de baisse de prix de la memoire ddr2 fulgurante!!! je veut en profiter pour me prendre de la bonne memoire 2go de preference partager en 2 pour le dual channel

Donc j'ai une carte mere que je vais bientot recevoir la M2N am2 de chez asus avec un proco amd 4600 x2 am2 je cherche la memoire qui va avec surtous aussi une bonne frequence merci

En même temps c'est un peu bête de demander un conseil d'achat et de pas attendre de réponse, surtout que pour ce prix tu avais effectivement les Hk qui sont meilleur que les corsair.

oui mais j'aime pas la marque Gskill Cette marque a cramer ma cm ets vive corsaire

T'es surement le seul mec sur terre dont la RAM à cramer une CM, franchment total respect pour sortir un truc pareil. Dis plutot que t'aime corsair parce que c'est connu car fut une époque ou c'était le top, c'est plus le cas, mais ils jouent encore avec leur réputation, la preuve tu penses avoir du haut de gamme alors qu'en o/c elle sont mauvaise et quelles sont très quelconque

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...