dcess Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjours tous le monde..en vue de baisse de prix de la memoire ddr2 fulgurante!!! je veut en profiter pour me prendre de la bonne memoire 2go de preference partager en 2 pour le dual channel Donc j'ai une carte mere que je vais bientot recevoir la M2N am2 de chez asus avec un proco amd 4600 x2 am2 je cherche la memoire qui va avec surtous aussi une bonne frequence merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ton budget ? 80¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 bon apparement j'ai petetre trouvé mon bonheur conseiller moi si c de la bonne memoire svp http://www.topachat.com/pages/detail2.php?...;origine=kelkoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Regarde du côté des Gskill PK chez Materiel.net dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Regarde du côté des Gskill PK chez Materiel.net dans ce cas. trop tard j'ai acheter sa Kit Dual Channel DDR2, XMS2, 2 x 1 Go, PC2-6400, Corsair chez micro concepte a coter de chez moi pour 119¤ c du bon ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Pour 119¤ tu avais des g-skill HK, bien meilleur. Corsair c'est bien que dans l'ultra haut de gamme hors de prix, sinon le rapport prix/perf sont pas très bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Pour 119¤ tu avais des g-skill HK, bien meilleur. Corsair c'est bien que dans l'ultra haut de gamme hors de prix, sinon le rapport prix/perf sont pas très bons pas grave meme mes corsaire son dans le haut gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 En même temps c'est un peu bête de demander un conseil d'achat et de pas attendre de réponse, surtout que pour ce prix tu avais effectivement les Hk qui sont meilleur que les corsair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 En même temps c'est un peu bête de demander un conseil d'achat et de pas attendre de réponse, surtout que pour ce prix tu avais effectivement les Hk qui sont meilleur que les corsair. oui mais j'aime pas la marque Gskill Cette marque a cramer ma cm ets vive corsaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 T'es surement le seul mec sur terre dont la RAM à cramer une CM, franchment total respect pour sortir un truc pareil. Dis plutot que t'aime corsair parce que c'est connu car fut une époque ou c'était le top, c'est plus le cas, mais ils jouent encore avec leur réputation, la preuve tu penses avoir du haut de gamme alors qu'en o/c elle sont mauvaise et quelles sont très quelconque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.