barthe Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Tout d'abord je vous salue Donc voila j'ai besoin d'une nouvelle config : Il me faudrait Une CG qui peut supporter un PC/TV HD READY 26 pouces Au moins 2Go de RAM Une carte mere Un processeur (core si possible) Et un petit disque dur falcutatif... Si vous pourrez m'eclaier ce serait sympa La Corse vous salue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Pas besoin d'alimentation ? De boitier ? De graveur ? De souris ? De clavier ? Tu comptes utiliser l'écran TV comme écran PC ? Tu fais quoi avec ton PC ? (jeux ? net ? 2D ? 3D ? vidéo ? audio ?) A quelle fréquence ces domaines d'utilisation ? A quels jeux joues tu ? Qu'est ce que tu as comme alim actuellement et comme boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthe Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Deja merci de prendre en consideration ma demande Oui mon ecran est utiliser pour PC et TV Oui je possede deja ce que tu as citer Je compte avec cette ordi: jouer, internet, et un tantinet de video et images mais un tout petit peu J'utilise tres souvent l'ordinateur Ben la jejoue beaucoup aux oldies lol et aux jeux point and clik c'est ma passion mais sinon STALKER, COD 2, PES, et crysis si possible lol Comme alim j'ai une ETASIS et les watt de 300 a 500 watt je sais plus du tout et comme ventilo un thermaltake MErci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 quelle résolution ta HD ready ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 et l'alim que tu as c'est une 300W ou une 500W et kel marque, car ça fait quand mème une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthe Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Il me semble que il va de 640*480 jusqua 1360*768 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Déjà oublie les jeux en DX10 ... pour ce budget c'est pas possible d'avoir quelque chose de potable. Economise pour acheter une carte de génération suivante dans 6-10 mois. Je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire. De plus, utiliser une TV pour écran PC c'est jolie dans les jeux et les films, TOUT le reste c'est pas terrible terrible voire dégueulasse. M'enfin si tu n'as que ça ... Sinon : E6320 GSkill 2go PK Gigabyte DS3 965P Sapphire X1950XT 256mo Seagate barracuda 7200.10 16mo 250go ::::: Soit environ 600¤ + Antec NeoHE 430W ::::: Soit environ 680¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthe Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ok merci Tu pense que je doit attendre pour la CG ? Pour direct x10 tu pense que la CG devra faire combien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.