Muse_ikk Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Bonjour, J'ai un petit problème avec Word, un screen expliqera mieux : J'ai éssayé de décoché ce qu'il y a en rouge, mais j'ai toujours ces symboles. Les -------- c'est quand je fais des espaces et les lettre byzarres c'est quand je vais a la ligne. Help Merci EDIT: j'ai réparé le logiciel dans "ajout/suppression de prog" mais rien n'y fait :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparda Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Salut, Vas dans options > affichage >rubrique : marques de format puis décoche : Espaces et Marques de paragraphe Normalement ça devrait fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Salut, La réponse est au dessus, ce sont les marques de mise en page. C'est une fonctionnalité de Word pour te permettre de voir où tu as mis des retour chariots, des tabulations .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muse_ikk Posted May 24, 2007 Author Share Posted May 24, 2007 Un grand merci a vous deux, c'était bien ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.