Muse_ikk Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjour, J'ai un petit problème avec Word, un screen expliqera mieux : J'ai éssayé de décoché ce qu'il y a en rouge, mais j'ai toujours ces symboles. Les -------- c'est quand je fais des espaces et les lettre byzarres c'est quand je vais a la ligne. Help Merci EDIT: j'ai réparé le logiciel dans "ajout/suppression de prog" mais rien n'y fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparda Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut, Vas dans options > affichage >rubrique : marques de format puis décoche : Espaces et Marques de paragraphe Normalement ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut, La réponse est au dessus, ce sont les marques de mise en page. C'est une fonctionnalité de Word pour te permettre de voir où tu as mis des retour chariots, des tabulations .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Un grand merci a vous deux, c'était bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.