Aller au contenu

MSI MegaBook S271 MyPOP Edition avis


Semana Santa

Messages recommandés

Voila apres avoir acheté le x59 de philips car il me fallait absolument un douze pouces, et celui ci étant livré cassé,j'ai dans l'obligation de faaire un autre choix (plus en stock).Comme je n'ais vraiment pas un gros budget,je me suis rabattu sur le MSI MegaBook S271 MyPOP Edition...

Pouvez vous me donner votre avis.Il me semble que le processeur n'est pas terrible (comparé à un core 2 duo 5500) et pouvez vous me parler de la carte graphique...

Est ce qu'il chauffe beaucoup?Et son autonomie?

J'espère que quelqu'un qui le possède peut me rencarder.merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une section faite pour le conseil d'achat Portable ... suffit de lever les yeux :

Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre ordinateur portable, rendez vous dans la section "Portables".

Ne recréé pas de topic, celui ci va être déplacé. :p

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la config:

Ordinateur portable avec processeur AMD Turion64 MK38 - 1024 Mo DDR2 - Disque dur 80 Go - Ecran 12"1 Large WXGA Cristal Bright - Graveur DVD Super Multi Double couche - ATI Radeon Xpress 1150 - Lecteur de carte 3 en 1 - Gigabit Ethernet - Wifi 802.11 b/g - Windows Vista Premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, le MK38 n'est pas vraiment un modèle d'économie d'énergie, de fraicheur ni de puissance surtout face à un T5500.

La "carte graphique" est assez moyenne... mieux qu'un GMA950 sans doute, mais très très loin d'une banale X1400 ou 7300Go.

Après, ca dépend de tes besoins. Vu le X59, j'ai des doutes sur ton possible taux de satisfaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...