Faltrox Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 bonjour à tous!! j'ai une petite demande à vous faire! en fait j'aimerais placer 3 interrupteurs on/off (boutons poussoirs) dans le cache format lecteur disquette, mais je ne sais pas trop où acheter ça et pour pas trop cher.. j'aimerais qu'ils soient genre alu ou noir et pourquoi pas avec une petite led bleue histoire de faire beau!! =p voilà si des personnes savent me répondre =) d'avance merci beaucoup =D ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut, regarde sur différents sites comme : - Tuning PC - Pc look - Materiel.net - Conrad - PC tuning, pc cooling ... dans le style que tu d'écris, y a les bouton poussoir antivandalisme avec led .... mais niveaux prix c'est pas donné, environ 25¤ le bouton si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Sur conrad il y en a des bon marchés je crois (si tu veux des pas lumineux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 bonjour à tous!!j'ai une petite demande à vous faire! en fait j'aimerais placer 3 interrupteurs on/off (boutons poussoirs) dans le cache format lecteur disquette, mais je ne sais pas trop où acheter ça et pour pas trop cher.. j'aimerais qu'ils soient genre alu ou noir et pourquoi pas avec une petite led bleue histoire de faire beau!! =p voilà si des personnes savent me répondre =) d'avance merci beaucoup =D ++ un interrupteur et un bouton poussoir c'est pas la meme chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 un interrupteur et un bouton poussoir c'est pas la meme chose !!! il voulais parler des boutons antivandalisme (que l'on trouve chez Conrad d'ailleur) pas la peine d'en faire un fromage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.