Posté(e) le 17 novembre 200321 a Bonjour, J'ai voulu installe xp ou 2000 sur un pc mais je n'ai eu que des pbs de fichiers qui ne voulait pas s'installer et quand ils s ' installaient,dans la partie installation des peripheriques le xp ne reconnaissait rien du tout,et pour 2000 c'est winntagnt qui faisait des siennes.Pour info je me suis servi de 3 xp differents et sur 4 disques differents et le pb est toujours le meme. Qui a une idée sur mon pb? Merci pour vos reponses.
Posté(e) le 17 novembre 200321 a cela peut venir de ton disque dure essaye sur un autre si tu peut , il suffit d'un cluster hs pour que ça plante ! essaye donc un formatage bas niveau !
Posté(e) le 17 novembre 200321 a c ptet un simple prob de systeme dfe fichiers genre ntfs et fat alors dans ce cas boot sur une diskette dos et fait un fdisk /mbr ça reglera ce prob !
Posté(e) le 18 novembre 200321 a Auteur Merci pour reponse enrichissante,mais j'ai finalement trouvé que j'avais une barette de memoire defectueuse.C'est maintenant ok Merci a tous.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.