pvaugi Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Bonjour, J'ai voulu installe xp ou 2000 sur un pc mais je n'ai eu que des pbs de fichiers qui ne voulait pas s'installer et quand ils s ' installaient,dans la partie installation des peripheriques le xp ne reconnaissait rien du tout,et pour 2000 c'est winntagnt qui faisait des siennes.Pour info je me suis servi de 3 xp differents et sur 4 disques differents et le pb est toujours le meme. Qui a une idée sur mon pb? Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 T'as pas des soucis avec ton lecteur CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaugi Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Non car j'ai change 2 fois de lecteur de cdrom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 cela peut venir de ton disque dure essaye sur un autre si tu peut , il suffit d'un cluster hs pour que ça plante ! essaye donc un formatage bas niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 c ptet un simple prob de systeme dfe fichiers genre ntfs et fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 c ptet un simple prob de systeme dfe fichiers genre ntfs et fat alors dans ce cas boot sur une diskette dos et fait un fdisk /mbr ça reglera ce prob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaugi Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Merci pour reponse enrichissante,mais j'ai finalement trouvé que j'avais une barette de memoire defectueuse.C'est maintenant ok Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.