james_patageul Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Hello people, j'ai un pote qui as un probléme avec son itunes, lorsque qu'il supprime une chanson dans itunes(donc de son PC) et aprés qu'il syncronise son ipod/itunes et bien cela lui enleve sa music de son IPOD aussi !! mais lui il veux garder ses music sur son IPOD et les supprimer de itunes ! cela est'il possible avec itunes ? (si oui comment faire ?) merchi a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 il veux garder ses music sur son IPOD et les supprimer de itunes !cela est'il possible avec itunes ? (si oui comment faire ?) Salut, oui ça l'est, c'est ce que je fais. Pour cela, il faut qu'il branche son iPod à son ordinateur, qu'il lance iTunes, il a une rubrique iPod (sur la gauche). Il y a une partie Options, je lui recommande de cocher "Gérer manuellement la musique" et de décocher "Ne synchroniser que les éléments cochés". J'espère avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 J'espère avoir aidé. oui merchi (mais moi j'aime pô itunes comme même NA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.