Posté(e) le 24 mai 200718 a Hello people, j'ai un pote qui as un probléme avec son itunes, lorsque qu'il supprime une chanson dans itunes(donc de son PC) et aprés qu'il syncronise son ipod/itunes et bien cela lui enleve sa music de son IPOD aussi !! mais lui il veux garder ses music sur son IPOD et les supprimer de itunes ! cela est'il possible avec itunes ? (si oui comment faire ?) merchi a tous Modifié le 15 juin 200718 a par james_patageul
Posté(e) le 24 mai 200718 a il veux garder ses music sur son IPOD et les supprimer de itunes !cela est'il possible avec itunes ? (si oui comment faire ?) Salut, oui ça l'est, c'est ce que je fais. Pour cela, il faut qu'il branche son iPod à son ordinateur, qu'il lance iTunes, il a une rubrique iPod (sur la gauche). Il y a une partie Options, je lui recommande de cocher "Gérer manuellement la musique" et de décocher "Ne synchroniser que les éléments cochés". J'espère avoir aidé.
Posté(e) le 15 juin 200718 a Auteur J'espère avoir aidé. oui merchi (mais moi j'aime pô itunes comme même NA )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.