mre0311 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjour, Je suis à la recherche d'un ventirad cpu pour une p5b deluxe avec un e6600 et une méchante 8800gts qui chauffe tous le pc Pour l'instant, il faudrait que sa rentre dans un centurion 5 et plus tard j'envisage un stacker 832.... Si vous avez des propositions.... merci à vous, bonne journnée PS: Je ne sais pas si mon post serai mieux en conseil d'achat et je m'excuse d'avance si il n'est pas à la bonne place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ton budget? et oui c'est mieux en conseil d'achat (un modo va s'occuper de déplacer cela poru toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mre0311 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ah oui, le budjet... je dirais grand maximum 100 Francs Suisse ( 100 francs suisse = 60,3866558 euros d'après google ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Thermalright Ultra 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mre0311 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 le thermalright ultra 120 n'a pas de ventilo Si c'est le cas sa va chauffer à mort...avec la carte graph à parfois 70 juste en dessous et un flux d'air moyen un ZALMAN CNPS7700-Cu ou un ZALMAN CNPS9500-Cu c'est bien? Sa passe avec une p5b deluxe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 plus que des mots , une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 salut, le CNPS9500 et le CNPS7700 sont compatibles avec la mobo je pense que ça devrait rentrer dans ta tour sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mre0311 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Pour l'ultra 120, je ne le trouve pas dans les deux magasins près de chez moi, par contre ils ont l'asus silent square pro qui est dans le même style... alors le mieux c'est quoi, silent square pro, CNPS9500 ou CNPS7700 ? pâte thermique, je prend de l'artic silver 5? comment nettoyé mon e6600 tou sali par la pâte fournie avec le ventirad intel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 le CNPS9500 est pas mal, l' idéal serait le CNPS9700 sinon moi soit je racle ou j' utilise un coton tige humide, vraiment humide et non mouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 le sopalin fait bien l'affaire pk tu commandes pas sur le net... car pour ske tu veux jpense que c'est le meilleur (ultra 120, dailleurs il arrive en hauts des charts niveau perf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mre0311 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 je préfère ne pas commander//je ne commande pas sur le net pour deux raison: 1: pas de frais de por si je vais le cherchez et puis je peux l'avoir tt de suite, livraison par poste dans mon coin perdu sa met le temps... 2:je suis pas majeur, et donc les payements par carte c'est mes vieux qui s'en occupe et il sont pas trop pour les commandes sur le net donc en gros pas trop le choix de toute manière... je sais , c'est un peu con... sinon du sopalin sec , sans aucun produits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ouep ^^ apres si t'as un peu d'acétone c'est pas plus mal sinon a sec kleenex si tu veux prendre soin de ptit coreduo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 et oui c'est mieux en conseil d'achat (un modo va s'occuper de déplacer cela poru toi) HS : bon je laisse le topic ici pour l'instant, si tu veux encore plus de propositions mre0311 je peux l'expedier dans CA pour voir si mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mre0311 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 bah je vais demain au magasin, mais j'ésite entre le asus silent square pro et le CNPS9500.... enfin je pense que se sera le cnps9500(j'ai mesuré mon boitier et sa rentre mieux que le asus qui risque d'être juste, si quelqu'un a une p5b deluxe et un centurion 5...) En tous cas merci à vous tous pour votre aide, bon vendredi et surtout bon week de 3 jours^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 zalman la finition est meilleure et les perfs au RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mre0311 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 bon ben je crois que c'est décidé. zalman cnps9500 powa je ne met pas le post en résolu comme sa je posterai ici si j'ai un problème de montage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 no soucy on sera par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.