Aller au contenu

[Résolu, merci]Refroidissement CPU

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ventirad cpu pour une p5b deluxe avec un e6600 et une méchante 8800gts qui chauffe tous le pc :chinois:

Pour l'instant, il faudrait que sa rentre dans un centurion 5 et plus tard j'envisage un stacker 832....

Si vous avez des propositions....

merci à vous, bonne journnée

PS: Je ne sais pas si mon post serai mieux en conseil d'achat et je m'excuse d'avance si il n'est pas à la bonne place!

le thermalright ultra 120 n'a pas de ventilo :D

Si c'est le cas sa va chauffer à mort...avec la carte graph à parfois 70 juste en dessous et un flux d'air moyen

un ZALMAN CNPS7700-Cu ou un ZALMAN CNPS9500-Cu c'est bien? Sa passe avec une p5b deluxe?

Pour l'ultra 120, je ne le trouve pas dans les deux magasins près de chez moi, par contre ils ont l'asus silent square pro qui est dans le même style...

alors le mieux c'est quoi, silent square pro, CNPS9500 ou CNPS7700 ?

pâte thermique, je prend de l'artic silver 5?

comment nettoyé mon e6600 tou sali par la pâte fournie avec le ventirad intel?

je préfère ne pas commander//je ne commande pas sur le net pour deux raison:

1: pas de frais de por si je vais le cherchez et puis je peux l'avoir tt de suite, livraison par poste dans mon coin perdu sa met le temps...

2:je suis pas majeur, et donc les payements par carte c'est mes vieux qui s'en occupe et il sont pas trop pour les commandes sur le net :fumer:

donc en gros pas trop le choix de toute manière...

je sais , c'est un peu con...

sinon du sopalin sec , sans aucun produits?

bah je vais demain au magasin, mais j'ésite entre le asus silent square pro et le CNPS9500....

enfin je pense que se sera le cnps9500(j'ai mesuré mon boitier et sa rentre mieux que le asus qui risque d'être juste, si quelqu'un a une p5b deluxe et un centurion 5...)

En tous cas merci à vous tous pour votre aide, bon vendredi et surtout bon week de 3 jours^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...