Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel de reconnaissance d'écriture manuscrite


CaseyN

Messages recommandés

Bonsoir,

Ayant récupéré un tablet PC sous win 98SE, je recherche un logiciel gratuit (et non limité dans le temps comme ceux que j'ai pu voir sur le site wacom par exemple) permettant de convertir mon écriture en texte qui s'insererait automatiquement dans l'application en cours.

Au passage, je recherche le même type de logiciel pour aller avec ma tablette graphique sur mon XP Pro SP2.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kool mais le premier lien (que j'avais vu) correspond à ce que je cherche, mais celui ci n'est qu'en version d'évaluation (je cherche un log gratuit tant qu'à faire :byebye:) et les autres liens ne correspondent pas à ce que je cherche... je n'ai pas XP édition tablet PC ni de Pocket PC ni de PALM.

Je vais quand même regarder de plus pres le lien du site logitech, mais je crois que le logiciel n'est utilisable qu'avec leur stylo numérique...

Merci quand même de ton aide.

EDIT : Sur le site de logitech, on peut lire

Le logiciel Logitech io2 fonctionne-t-il avec le stylo numérique Logitech io?

Non, le logiciel Logitech io2 fonctionne uniquement avec le stylo numérique Logitech io2.

Donc cela n'est pas bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu trouvera ce que tu cherches en gratuit. Déjà les logiciels gratuits d'OCR pour des textes imprimés sont rares, alors pour de l'écriture manuscrite encore plus difficile à lire.

Quand au logiciel Logitech, il ne fonctionne qu'avec le format spécifique du stylo qui va avec, je crois qu'il ne sait même pas importer un image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que j'aurais du mal à trouver un logiciel de reconnaissance d'écriture...

Par contre, tu me parle d'OCR, ce n'est pas cela que je cherche, car ce n'est pas pour aller avec un scanner, mais lorsque j'écris directement dans un logiciel comme on peux le faire avec un tablet PC ou un pocket PC.

Je cherche l'équivalent de Inkwell de Mac OS X mais sous XP et 98SE...

Enfin, merci d'avoir cheché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...