cyph3r Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 bon voilà y'a un mec qui me propose l'achat d'un boiter Evalvital (asus) S30 pour 190 euros avec deux alims de 300w fournis, je voudrais savoir ce que vous en penser ? Voici un ptit lien pour vous le montrer: http://www.elanvital.com.tw/products/serve...Exploded%20View Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 C'est pas ce qu'on pourrait appeler une tour "standard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Euh..... c'est pas beau en tout cas , mais bon , SI tu en a l'utilité..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siralex Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 ça va être drôle tunner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Moi non plus j'aime pas le look :cnul: Enfin chacun c gout.L'agencemet interieur est peut-etre tres bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Pour le prix , y'a intéret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 hum prends toi plutot une jolie tour chieftec grand model Ca te coutera moins chere (120€ fdpin) et au moins ca une plus belle gueule va voir chez openjl tu devrai trouver ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.