zahnderz Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjour cher tous ! Il y aurait - il un de nos chers contemporains qui puisse user de son INpactitude en m'invitant ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Il y a une centralisation pour Joost ici Postes là bas une adresee mail valide et tu aura ton invit. pour fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fer de lance Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Il y a une centralisation pour Joost ici Postes là bas une adresee mail valide et tu aura ton invit. pour fermeture yeeee t'as pas lu les news pcinpact sur joost, elle date d'il y a ptet 15 jours, et elle disait qu'il y avait plus besoin d'invit :) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ON NE QUOTE PAS UN MODO PLEASE LISEZ UN PEU LES REGLES pardon falais que je me lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.