ko_Ol Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 salut à tous, je vais bientôt acheter une 8800gts 640mo et je me demande si mon alimentation sera compatible,c'est une thermaltake tr2 500W, sur un site marchand,il est conseillé d'avoir une alim "ligne 12 volts de 26 ampères" pour que ce soit compatible... et sur la carte,il y a un seul connecteur d'alimentation ou bien 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 sur la 8800GTS il y a 1 conecteur ! c'est sur la GTX qu'il y a 2 connecteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ko_Ol Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 merki et pour la ligne 12v et 26 ampères? je n'arrive pas à voir sur le site de thermaltake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Il faut penser parfois à demander directement au constructeur. Un petit mail et hop tu peux avoir ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Quasiment aucune alim ne sort les 26 Ampère (quelques modèles très ahut de gamme), mais ton alim suffirra quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ko_Ol Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 oki merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.