superjeje Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Bonsoir a tous G un soucis avec Frozen throne. Je vous explique: - Je l'installe - Il fait tous automatiquement - Je fais la mise a jour 1.12 - Le jeu ce lance nickel mais le gros soucis c que je n'ai AUCUNE SCENE D'INTRO, ca arrive direct a l'écran principal... Si kk1 a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 2 solutions : - dans le jeux : Solo->Campaign->Sentinels campaign->cinematic : the awakening : c'est la cinematic qu'il y a en intro du jeux normalement. - dans ton dossier War3 : Movies : tu renomme introx.mpq en .avi et tu le regarde comme un divx : tu peux ainsi regarder toute les cinematiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 au demarage du jeu il n'y aps de cinematique .. si c pendant les campagnes alors je sais po ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 yep au demarrage de Frozen Throne y a pas de cinématique comme l'a si bien dit XELOR. Tu dois lancer la campagne des sentinelles pour visioner la video d'intro de Frozen Throne. Ce n'est pas comme a Warcraft: Reign of Chaos, ou il affiche une cinématique en lancement. Cinématique qui n'est, je le rappelle, qu'une video trailer du jeu sortie en......1999!!! Ce n'est donc pas une video du jeu proprement dit, et c'est pour ca qu'ils l'ont pas mis au lancement des campagnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Merci pour vos réponses les gars Je v voir ca...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Bon g essayer masi quand je click sur la cinématique "L'éveil" g un écran noir puis je reviens au menu. Je comprend pas Et au fait jcette g deja fait la transformation des fichiers mpq en mpg masi g que ce de Reign Of Chaos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 C bon problème résolu. G tous désinstaller et ca marche de nouveau tres bien. Merci pour vos renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.