Aller au contenu

touchpad qui fait des sienne !


aurelien045

Messages recommandés

Bonsoir, je possède un ordinateur portable, Asus Z53Jseries.

Il a maintenant 3 mois, et je désespère.

Aillant l’habitude de travailler sans souris (dans le train, voiture etc.…) j’utilisais le touchpad avec mes ex-machines.

J’ai donc décidé de changer, et de m’acheter cet Asus.

Je tourne sous Windows vista édition familial. Mon problème est le suivant : Mon touchpad se bloque, la souris se fiche aléatoirement. Impossible de travailler, imaginez vous, cinq ou six fois faire le tour du pad avant que la souris ne recommence à bouger ! Suis-je démagnétisé ??

Allez, arrêtons de plaisanter, J’ai tout essayer, dernière MAJ du driver sur le site officiel, installation avec un driver Windows, rien n’y fais.

Parfois, mon mulot se déplace sur mon écran sans problème je surf, je clique, je rereclique, et là surprise, mon icône affichant un petit carré avec la sensibilité affiche que je suis appuyé en continu sur le touchpad, et plus rien ne bouge, obligation donc de ma part d’appuyer une 10ène de fois dessus avant qu’il ne débloque. Où est le problème ?? Merci de vos suggestion.

PS : j’hésite à l’amener en garanti.

Aurélien

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense franchement que le retour SAV s'impose.

Tu as déjà flashé le BIOS ? Sur certains HP en flashant le BIOS le problème du touchpad disparaît, d'ailleurs HP recommande de flasher avant de l'envoyer en réparation, ceci s'applique au modèle NC6000 gamme Compaq.

Je déplace dans la rubrique des portables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...