Posté(e) le 23 mai 200718 a Bonjour, J'ai vu sur plusieurs tests de carte graphiques que la 8800GTX est plus performante, mais en vaut-elle cette difference de prix relativement élevée. Je vais me confectionner un nouveau PC assez puissant qui puisse tenir longtemps sans avoir à tout changer. Alors vaut-il mieux investir dans la 8800GTX ou la 8800GTS fera l'affaire !? Et s'il y a une baisse de prix chez nvidia de prévu ? Merci de vos réponses.
Posté(e) le 23 mai 200718 a la 8800 Ultra n' est pas mal non plus, baisse des prix avec l' arrivée des R6xx et des G8xxx.
Posté(e) le 23 mai 200718 a un 19 pouce avec une bonne resolution sinon les prix vont diminuer d' ici 2-3 mois environ
Posté(e) le 23 mai 200718 a Auteur OK Merci beaucoup Une petite dernière question, j'ai vu que sur les nouvelles CG il n'y a que 2 sorties DVI et plus de VGA, les nouveaux écran sont en DVI aussi ou toujours en VGA et la CG sera founit avec un adaptateur DVI-VGA ?
Posté(e) le 23 mai 200718 a et disons que la VGA tend a disparaitre et la DVI l'est voué aussi dans peut de temps avec le Dispaly port !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.