sik0v Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjour, J'ai vu sur plusieurs tests de carte graphiques que la 8800GTX est plus performante, mais en vaut-elle cette difference de prix relativement élevée. Je vais me confectionner un nouveau PC assez puissant qui puisse tenir longtemps sans avoir à tout changer. Alors vaut-il mieux investir dans la 8800GTX ou la 8800GTS fera l'affaire !? Et s'il y a une baisse de prix chez nvidia de prévu ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 la 8800 Ultra n' est pas mal non plus, baisse des prix avec l' arrivée des R6xx et des G8xxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sik0v Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Elle est quand cette baisse de prix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 la question est plutot quel type d'ecran utilise tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 +1 un bon écran avec une resolution suffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sik0v Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Je prendrais un écran plat 19 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 et paf 8800GTS pas plus .... apres c'est du gachie d'argetn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 un 19 pouce avec une bonne resolution sinon les prix vont diminuer d' ici 2-3 mois environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sik0v Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 OK Merci beaucoup Une petite dernière question, j'ai vu que sur les nouvelles CG il n'y a que 2 sorties DVI et plus de VGA, les nouveaux écran sont en DVI aussi ou toujours en VGA et la CG sera founit avec un adaptateur DVI-VGA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 un adaptateur dvi/vga est fourni avec la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 et disons que la VGA tend a disparaitre et la DVI l'est voué aussi dans peut de temps avec le Dispaly port ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.