nicolasdi28 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut je voudrai vous posez une question la mémoire vive que je veut acheter OCZ Gold GX XTC 2Go DDR2 PC8800 CAS5 Dual Channel à 159,88 ¤ frais de port compris et ma question est est-ce qu'elle m'enlevera mon overclocking que j'avais fait avec ma barrette de 1go de mémoire vive OCZ GOLD XTC en PC6400 CAS5???? ou est-ce que je pourrai reprendre mon overclocking la ou j'en était et monter plus haut avec la mémoire vive que j'achèterai???? voila ma question et merci d'avance pour vos réponse. ocz il y a des barretes crucial ballistik a 125¤ les 2go pc6400 qui montent bien (cf p 170 du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 De toute façon vaut mieux le désactiver le chip son intégré. Il a tendance à grésiller lorsqu'on a un peu OC son système ^^ Enfin ça arrive sur pas mal de CM à base de P5B (E/E-plus/Dlx). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 qu'est-ce que t'as contre OCZ toi elle sont très bien moi je trouve et je peut avoir une fréquence de 1100MHz à 2Volt voir moins donc voila et en plus je suis très content de ma barrette en PC6400 de chez OCZ mais elle ne monte pas très haut et puis avec ma carte mère je peu atteindre que de 2.1Volt maxi pour la le voltage de la ram donc je pense que je n'aurai pas été très haut avec la mémoire vive que tu me dit et puis si c'est pour poster pour dire que sa sert à rien on vas dire que tu est comme le H de Hawaï tu sert a rien quoi alors si tu post ici pour des connerie sa ne sert a rien. Au faites mon problème est résolu c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.