Aller au contenu

Conseil d'achat (environ 1200¤)

bennd

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je projette de m'acheter un nouveau Laptop polyvalent pour un budget d'environ 1200¤.

J'ai vu plusieurs modèles qui semblent intéressants :

Asus-F3JR-AP068C

MSI-M677-CRYSTAL

Asus-F3JP-AS057C

Qu'en pensez vous?

Les points importants : surtout l'autonomie/poids et des performances correctes pour les jeux (sans pour autant atteindre des sommets).

Merci par avance.

PS: si vous avez d'autres idées que ces 3 là, n'hésitez pas :D

Benn

Salut,

Je viens juste répéter ce qu'on dit depuis quelques temps : précise si ton besoin est urgent ou non car les nouveaux modèles vont très bientôt sortir (surtout la gamme Asus qui me semble intéressante et qui commence déjà à sortir).

Voilou !

Salut,

Je viens juste répéter ce qu'on dit depuis quelques temps : précise si ton besoin est urgent ou non car les nouveaux modèles vont très bientôt sortir (surtout la gamme Asus qui me semble intéressante et qui commence déjà à sortir).

Voilou !

Hello,

Mon besoin n'est pas urgent dans le sens que mon vieil Acer tient encore le coup. C'est plus une urgence "gourmande" qu'une réelle urgence temporellistique :yes:

Je suis désolé de t'avoir fait répéter ce qui se dit depuis quelques temps. Je vais essayer de regarder un peu plus en profondeur les posts du forum. Honte à moi... Ce n'est pas dans mes habitudes de poster sans lire avant... Je dois être plus fatigué que ce que je pensais...

A bientôt

han ok!

de toute facon moi je vais chopper mon portable demain!

Z53JP - Ap 061c.

Le modele d'éxpo pour 900 euros (t5500-2giga de ram-x1700)

donc je suis assez content de cette affaire,

même si je n'aurais pas les 2 ans de garantie (une seule année chez surcouf).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...