bennd Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjour à tous, Je projette de m'acheter un nouveau Laptop polyvalent pour un budget d'environ 1200¤. J'ai vu plusieurs modèles qui semblent intéressants : Asus-F3JR-AP068C MSI-M677-CRYSTAL Asus-F3JP-AS057C Qu'en pensez vous? Les points importants : surtout l'autonomie/poids et des performances correctes pour les jeux (sans pour autant atteindre des sommets). Merci par avance. PS: si vous avez d'autres idées que ces 3 là, n'hésitez pas Benn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Salut, Je viens juste répéter ce qu'on dit depuis quelques temps : précise si ton besoin est urgent ou non car les nouveaux modèles vont très bientôt sortir (surtout la gamme Asus qui me semble intéressante et qui commence déjà à sortir). Voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennd Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Salut,Je viens juste répéter ce qu'on dit depuis quelques temps : précise si ton besoin est urgent ou non car les nouveaux modèles vont très bientôt sortir (surtout la gamme Asus qui me semble intéressante et qui commence déjà à sortir). Voilou ! Hello, Mon besoin n'est pas urgent dans le sens que mon vieil Acer tient encore le coup. C'est plus une urgence "gourmande" qu'une réelle urgence temporellistique Je suis désolé de t'avoir fait répéter ce qui se dit depuis quelques temps. Je vais essayer de regarder un peu plus en profondeur les posts du forum. Honte à moi... Ce n'est pas dans mes habitudes de poster sans lire avant... Je dois être plus fatigué que ce que je pensais... A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Juste attention a ne pas se faire avoir avec les X2500 qui est tout DX10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Juste attention a ne pas se faire avoir avec les X2500 qui est tout DX10 c'est a dire? j'ai entendu dire que c'était des x1700 renommées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 X1600Se renommée. Donc une carte DX9.0c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 han ok! de toute facon moi je vais chopper mon portable demain! Z53JP - Ap 061c. Le modele d'éxpo pour 900 euros (t5500-2giga de ram-x1700) donc je suis assez content de cette affaire, même si je n'aurais pas les 2 ans de garantie (une seule année chez surcouf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augure59 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 moi pour ce prix j'attend avec impatience l'acer 5920... :) apres faudra un test pour voir ! -> http://www.bestofmicro.com/actualite/21816...spire-5920.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ouais mais la qualitée acer.. et il sort Mi-aout, j'en avai besoin d'un au plus tard fin juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.