Posté(e) le 28 mai 200718 a Bah je souhaite bannir : personne, par ce que je vois pas pourquoi j'aurais le droit via un jeu ( bidon) de bannir quelqu'un, c'est du ressor d'un admin pas de moi
Posté(e) le 28 mai 200718 a Auteur Bah je souhaite bannir : personne, par ce que je vois pas pourquoi j'aurais le droit via un jeu ( bidon) de bannir quelqu'un, c'est du ressor d'un admin pas de moi Un jeu "bidon" Peut-être que chattanooga va gagné finalement
Posté(e) le 28 mai 200718 a Bah je souhaite bannir : personne, par ce que je vois pas pourquoi j'aurais le droit via un jeu ( bidon) de bannir quelqu'un, c'est du ressor d'un admin pas de moi Un jeu "bidon" Peut-être que chattanooga va gagné finalement Na mais c'est fini le jeu hein XZ tu l'as édictée toi même la date de fin d'ailleurs mais je suis d'accord c'est un jeu bidon c'est même pas un jeu d'ailleurs
Posté(e) le 28 mai 200718 a Auteur Alors si j'ai bien compris, ça paye de léché le derrière d'un admin, tu défends ton kyro maintenant
Posté(e) le 28 mai 200718 a Je ne défends absolument pas Kyro Je n'ai fait que lire le 1er post de ce topic
Posté(e) le 28 mai 200718 a Tu auras mon soutien le jour où tu écriras correctement, et ce n'est pas encore le cas
Posté(e) le 29 mai 200718 a Auteur C'est drôle, Trebeb veux bannir tout le monde et tout le monde veux bannir Trebeb
Posté(e) le 29 mai 200718 a Je propose donc de fermer le forum, parce qu'après tout si y a plus personne...
Posté(e) le 29 mai 200718 a Auteur Bin y'auras que des nouveaux inscrits sans aucune modération. :pleure:
Posté(e) le 29 mai 200718 a Ha non ! A consommer avec modération bon, reste plus qu'a trouver un gars qui s'appelle modération et aller picoler avec lui
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.