kyro Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 On est le 28 et c'est moi qui ai posté le plus donc je gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Et tu penses avoir gagné quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bah je souhaite bannir : personne, par ce que je vois pas pourquoi j'aurais le droit via un jeu ( bidon) de bannir quelqu'un, c'est du ressor d'un admin pas de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ca veu dire que je vais devoir choisir à ta place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 non je choisis: je choisis kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bah je souhaite bannir : personne, par ce que je vois pas pourquoi j'aurais le droit via un jeu ( bidon) de bannir quelqu'un, c'est du ressor d'un admin pas de moi Un jeu "bidon" Peut-être que chattanooga va gagné finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bah je souhaite bannir : personne, par ce que je vois pas pourquoi j'aurais le droit via un jeu ( bidon) de bannir quelqu'un, c'est du ressor d'un admin pas de moi Un jeu "bidon" Peut-être que chattanooga va gagné finalement Na mais c'est fini le jeu hein XZ tu l'as édictée toi même la date de fin d'ailleurs mais je suis d'accord c'est un jeu bidon c'est même pas un jeu d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Alors si j'ai bien compris, ça paye de léché le derrière d'un admin, tu défends ton kyro maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je ne défends absolument pas Kyro Je n'ai fait que lire le 1er post de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 j'ai du sortir la carte bleu pour que Trebeb me soutienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Tu auras mon soutien le jour où tu écriras correctement, et ce n'est pas encore le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Même Kyro avoue que tu le soutiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Vais vous ban tous les 2 ça simplifiera le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Et puis vous 2 aussi, pour vous apprendre à stopper les "+1 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 C'est drôle, Trebeb veux bannir tout le monde et tout le monde veux bannir Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Je propose donc de fermer le forum, parce qu'après tout si y a plus personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bin y'auras que des nouveaux inscrits sans aucune modération. :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Ha non ! A consommer avec modération bon, reste plus qu'a trouver un gars qui s'appelle modération et aller picoler avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 mdr multi comtpe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.