Posté(e) le 27 mai 200718 a c'est quoi tout ce flood Mais que font les modos et les admins ? rien :D Cette partie de la réponse suffisait hein
Posté(e) le 27 mai 200718 a t'as envie de bannir quelqu'un toi eh en fait non ,mais la je viens de trouver :francais:
Posté(e) le 27 mai 200718 a ici c'est le topic ou on racconte sa vie Alors hier : fete de la biere, petit visu sur un match de hockey à la patinoire, repli stratégique chez moi : appéro et pizza et apres, disco powaa dans un bar/boite en Belgique. C'etait bien sympa :) Les 2 membres de PCInpact qui était de la partie sont partis un peu avant midi aujourd'hui. Voila
Posté(e) le 27 mai 200718 a ça fait tâches aussi les 'photeux' raaa ... mais... mais ... attention à l'ortograf ketchup sur une chemise ... tu sais, le mieux reste de le mettre dans l'assiette
Posté(e) le 27 mai 200718 a Salut, je vous propose un concours.Le concours se termine le 27 mai 2007. Celui qui a la plus de post dans ce topic au 27 mai 2007 gagne un ban gratuit à utiliser contre quelqu'un pour une semaine. Trebeb me chuchote à l'oreille que c'est débile et que c'est moi qui vais me faire bannir. En tout cas j'pense pas avoir gagné
Posté(e) le 27 mai 200718 a Tient je me pose un autre question quel est le membre le plus vieux de PCI ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.