Trebeb Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 D'ailleurs ta signature est un poil trop haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 je m'en doutais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 :top: :ooo ouais, bah tu peux pas Ouais mais c'est la dame du seul type capable de me bannir de façon irréversible eh oui c'est quand même dommage ça ...hein .... C'est cool au contraire Titia en forme ici xD oui la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 c'est quoi tout ce flood Mais que font les modos et les admins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 c'est quoi tout ce flood Mais que font les modos et les admins ? rien contre moi :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 c'est quoi tout ce flood Mais que font les modos et les admins ? rien contre moi :transpi: c'est pas drole si c'est toi qui gagne parce que le pov qui se fera bannir recevra en prime des coups de fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 c'est quoi tout ce flood Mais que font les modos et les admins ? rien contre moi c'est pas drole si c'est toi qui gagne parce que le pov qui se fera bannir recevra en prime des coups de fouet sm: oui :ooo tu tapes sm dans google image et ta http://elephant.pcinpact.com/images/bd/news/12158.jpg :top: :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 epepep tu penses pouvoir me voler la vedette skoi ce bins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 c'est quoi tout ce flood Mais que font les modos et les admins ? rien contre moi :top: c'est pas drole si c'est toi qui gagne parce que le pov qui se fera bannir recevra en prime des coups de fouet sm: oui :sm: tu tapes sm dans google image et ta http://elephant.pcinpact.com/images/bd/news/12158.jpg :transpi: han c'est quoi cette horreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Qui a fais ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 c'est moi qu'il veut bannir le kyro il m'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 j'aime tout le monde Pwned sauf ptet les mecs voleurs de copines mais en meme temps une ptite copine qui se casse vers un autre spa une ptite copine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 sauf ptet les mecs voleurs de copines mais en meme temps une ptite copine qui se casse vers un autre spa une ptite copine ! Alors, qui on ban ? teuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Na Teuf c'est un gentil faut bannir un méchant, genre Nevralgeek Quoi on vient de m'apprendre qu'il a deja ete banni plusieur fois et qu'il fais du multi compte en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 alors donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ouf, dur soirée... J'ai eu un surprise party pour ma fête !!!! Je n'avais rien deviné !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ouf, dur soirée... J'ai eu un surprise party pour ma fête !!!!Je n'avais rien deviné !!!! RACONTE ... des filles nues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 surprise... rien deviné... c'est un peu le but non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.