Posté(e) le 26 mai 200718 a :top: :ooo ouais, bah tu peux pas Ouais mais c'est la dame du seul type capable de me bannir de façon irréversible eh oui c'est quand même dommage ça ...hein .... C'est cool au contraire Titia en forme ici xD oui la forme
Posté(e) le 26 mai 200718 a c'est quoi tout ce flood Mais que font les modos et les admins ? rien contre moi :transpi:
Posté(e) le 26 mai 200718 a c'est quoi tout ce flood Mais que font les modos et les admins ? rien contre moi :transpi: c'est pas drole si c'est toi qui gagne parce que le pov qui se fera bannir recevra en prime des coups de fouet
Posté(e) le 26 mai 200718 a c'est quoi tout ce flood Mais que font les modos et les admins ? rien contre moi c'est pas drole si c'est toi qui gagne parce que le pov qui se fera bannir recevra en prime des coups de fouet sm: oui :ooo tu tapes sm dans google image et ta http://elephant.pcinpact.com/images/bd/news/12158.jpg :top: :transpi:
Posté(e) le 26 mai 200718 a c'est quoi tout ce flood Mais que font les modos et les admins ? rien contre moi :top: c'est pas drole si c'est toi qui gagne parce que le pov qui se fera bannir recevra en prime des coups de fouet sm: oui :sm: tu tapes sm dans google image et ta http://elephant.pcinpact.com/images/bd/news/12158.jpg :transpi: han c'est quoi cette horreur ?
Posté(e) le 26 mai 200718 a j'aime tout le monde Pwned sauf ptet les mecs voleurs de copines mais en meme temps une ptite copine qui se casse vers un autre spa une ptite copine !
Posté(e) le 26 mai 200718 a sauf ptet les mecs voleurs de copines mais en meme temps une ptite copine qui se casse vers un autre spa une ptite copine ! Alors, qui on ban ? teuf ?
Posté(e) le 26 mai 200718 a Na Teuf c'est un gentil faut bannir un méchant, genre Nevralgeek Quoi on vient de m'apprendre qu'il a deja ete banni plusieur fois et qu'il fais du multi compte en plus
Posté(e) le 27 mai 200718 a Auteur Ouf, dur soirée... J'ai eu un surprise party pour ma fête !!!! Je n'avais rien deviné !!!!
Posté(e) le 27 mai 200718 a Ouf, dur soirée... J'ai eu un surprise party pour ma fête !!!!Je n'avais rien deviné !!!! RACONTE ... des filles nues
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.