FredB Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 mééééééeeeeeuuuuhhhhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 mééééééeeeeeuuuuhhhhh ! :mike: :xzombi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Vi, absolument. lol et en plus tu 'aimes ca on dirait oui il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ouais, bah tu peux pas Ouais mais c'est la dame du seul type capable de me bannir de façon irréversible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ouais, bah tu peux pas Ouais mais c'est la dame du seul type capable de me bannir de façon irréversible eh oui c'est quand même dommage ça ...hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ouais, bah tu peux pas Ouais mais c'est la dame du seul type capable de me bannir de façon irréversible eh oui c'est quand même dommage ça ...hein Mais tant qu'il aimera le calva je serai hors de danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ouais, bah tu peux pas Ouais mais c'est la dame du seul type capable de me bannir de façon irréversible eh oui c'est quand même dommage ça ...hein Mais tant qu'il aimera le calva je serai hors de danger il ne boit jamais de calva habituellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ouais mais il aime ça quand même, car j'ai beau ne l'avoir vu que 2 fois, sur les 2 fois il a pas dit non à une petite lampée (même le fond complet de la bouteille la seconde fois ) Bon sinon je vais devoir trouver un nouvel argument de poids, diantre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ouais mais il aime ça quand même, car j'ai beau ne l'avoir vu que 2 fois, sur les 2 fois il a pas dit non à une petite lampée (même le fond complet de la bouteille la seconde fois )Bon sinon je vais devoir trouver un nouvel argument de poids, diantre oui je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ah bah c'est ballot treb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ouais, bah tu peux pas Ouais mais c'est la dame du seul type capable de me bannir de façon irréversible eh oui c'est quand même dommage ça ...hein .... C'est cool au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Titia en forme ici xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 non méme pas, je crois que tu ne l'a pas encore vu en forme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ouais, bah tu peux pas Ouais mais c'est la dame du seul type capable de me bannir de façon irréversible eh oui c'est quand même dommage ça ...hein .... C'est cool au contraire Ouais tout le monde i veut me voir banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 non pas moi trebeb j'ai quelqu'un d'autre que j'aimerais bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 non pas moi trebeb j'ai quelqu'un d'autre que j'aimerais bannir lol je te bannerais bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 hehe vous verrez, vous aller bien rire quand vous verrez qui je demanderais à banir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 et c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 tu le verras quand j'aurais gagné Ca va vous foutre le démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 gagné quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 A ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 hehe vous verrez, vous aller bien rire quand vous verrez qui je demanderais à banir Bah suffit pas de demander pour l'obtenir le ban hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ou pas , et tu comprendras pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.