tyrann27 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Hello, Nouvel acquéreur d'une Antec P180B, je voudrais changer les 3 tricool 120mm d'origine qui sont trop bruyants à mon gout... Que me conseillez-vous? Pas de budget, pas besoin de machin tuning UV etc. et ils seront probablement installés sur un tt Hardcano 12 Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 La référence du silence c'est les Noctua NH-S12 1200. Tu ne trouveras pas mieux à l'heure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 le noctua a 800rpm ^^ sinon tu peut sous volter tes tricool pour plus de silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Les tricool sont déjà en low... Ici je vois que c'est 8db pour le noctua à 800RPM donc c'est niquel, pas besoin d'hardcano... Par contre, le branchement en 3pins m'embete un peu étant donné que j'aurais préféré les brancher sur des molex... Il doit me rester un adaptateur qui traine qqpart chez moi mais je devrais en recommander d'autres... et à 5¤ pièce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Pas de soucis pour les molex, il y a un cable pour ça dans le bundle Le 1200 rpm sous volté est inaudible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Okay merci, c'est dit le contraire sur LDLC c'es pour ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ah, bah j'en ai acheté un ... y'a bien un adaptateur molex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Je vais leur envoyer un mail pour avoir confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokson Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Je vais leur envoyer un mail pour avoir confirmation Je viens de recevoir le mien il y a quelque jours, et je confirme la présence d'un adaptateur molex. Et je ne l'entends pas ... Il poutre ce ventilo :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.