romano059 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 boujour à tous voila j'ai un pb pour mon sli 8600 gts, les jeux plantent quand je joue, j'ai l'impression que mon alimentation n'est pas assez puissante, c'est une 220 watt continu et 480 max (c'est ce qui est marqué dessus) , je possède 2 go de ram, un lecteur combo dvd cd graveur et 1 processeur 5600+ amd athlon x2 et 2 petit ventilateur supplémentaire le pb vient t il de l'alimentation, si oui que puis je acheter? merci une autre question quand on reformate, faut il brancher le sli avant le reformatage ou après? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Et dire qu'une SLI de 8600GTS est moins perfs qu'une seule 8800GTS, il y a des gens qui tombent encore dans le panneaux :( Quel est le modèle de ton alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano059 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 rupture de stock chez les fournisseurs pour la 8800 gts!!!!! mon alimentation c'est une basique que j'ai payé 50¤ je crois ce qui m'inquiète c'est l'inscritpion 230watt continu et 480w max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Il y a fort à parier que ce soit l'alim en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Salut! Je suis allé faire un tour ICI pour essayer de calculer la puissance que devait faire ton alim au minimum... Résultat: ton alim est trop faible!!! Elle fait 230W et le site indique déjà 274W en ne comptant que la CM, le processeur, le SLI, la ram et ton graveur!!! A ceci il faut encore ajouter: les ventilo, les HDD, la carte son (si elle est en PCI), les périphériques USB (si ils sont alimentés par le port USB), l'O/C (si tu en as fait) Ca ne m'étonne pas vraiment que ton PC s'arrête dès que les CG passe en mode 3D et demande alors le maximum de puissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano059 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 ok merci, alors quel alimenetation je dois acheter? et à quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Les meilleures par ordre (meilleurs au "moins bon") : - Corsair 520HX - Seasonic S12 500W - Antec NeoHE 500 ou 550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.