reouven007 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 bonjour tout le monde je viens de monter un PC flambant neuf avec mon cousin et j'ai le fameu processeur intel core 2 duo E4300 (1,8ghz) qui est réputé pour etre tres facilement overlockable mais le probleme c'est que quand je suis sur mon bios je n'ai pas accé au FSB du processeur c'est a dire que toute la partie qui concerne le processeur est grisé et je ne peux donc rien modifier manuelement :( comment faire pour pouvoir faire cette manip qui devrait etre pourtant assez simple à faire vu tous les forum d'overlocking sur ce processeur. voila ma config du pc carte mére intel DP965LT processeur intel core 2 duo E4300 1go de ram KINGSTON carte graphique MSI PCX5750 NVIDIA carte son creative suite audigy SE 1 disque dur 160go IDE 1 disque dur 60go IDE graveur dvd MERCI POUR VOS CONSEILS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 je ne crois pas que cette mobo accepte l'o/c, si quelqu'un peut confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 je ne crois pas que cette mobo accepte l'o/c, si quelqu'un peut confirmer efectivement d'après ce que j'ai pu lire c'est une carte mère avec aucune possibilité d'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 +1 également : carte mère verrouillée et je n'ai pas trouvé de BIOS moddé pour permettre l'OC sur cette mobo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 désolé reouven007 si tu veux o/c il ne te reste plus qu'à changer de Carte Mère (de préférence Asus ) en dernier recours tu peux toujours essayer clockgen sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.