olalala Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 salut a tous j'aimerai savoir si le sont sera en 5.1 sur le pc d'un pote etant donne qu'il n'a qu'un port jack (vert) ?? il hesite en les logitec z 5450 et les z 5500... pouvez vous me dire si ca vaut le coup... moi jai les x 530 et ca depote deja pas mal lol... de plus son pc a + de 3 ans... ce serai pas mieu un bon kit 5.1 x 530 et une bonne carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 je ne crois pas que les cartes son puissent le faire sur la seule prise verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Non, c'est impossible d'avoir le son en 5.1 avec qu'une seule prise jack. Par contre, il existe certain boitiers permettant de répartir le son en 5.1 sans que cela le soit. Je recherche un peu sur le net pour te montrer le type de boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 bon il vint de me dire qu'il a achater un logiciel de pro pour faire du son... je pense que le mieu c de lui prendre une carte son x fi et un kit z 5450 non ? il vient de me dire quil peut mettr maximum 500 ¤ pour les son tout compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 bon alors je lui prend un creative x fi mais 'esite entre le model platinium et la version platinium champion series c'est quoi la difference... sinon pour les enceinte je lui prend les logitech z 5500 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.