sleli Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Bonjour à tous, j'envisage d'acheter très prochainement un modem/routeur ADSL wifi et je voudrais savoir entre le Netgear DG834G et le D-Link 604+, lequel vous me conseilleriez. La vitesse n'est pas un facteur de choix dans mon cas. Par contre la sécurité, les possibilité de configuration et les petits plus pratique sont importants. Quel est votre avis sur la question ? Je vais enfin pouvoir me faire mon petit réseau réseau + PC itinérant (VPN) et me faire la main sur les techno et protocoles réseaux. Si vous avez des bonnes adresses à ce sujet, je suis preneur... Merci Steph ---- Shuttle SS51G - SAMSUNG 171N 2*256Mo DDR PC2700 - DD Seagate 80Go Palm Tungsten T + T68i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 De prime abords, je dirais D-Link.... Un petit conseil, telecharge le manuel des 2 routeurs et regarde les fonctions offerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.