Space Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Salut à tous. Je compte m'acheter prochainement une nouvelle carte mère avec proc et ram. Pour le processeur ce sera un core2duo E4300 pour ses qualitée d'overclock et son prix. Je vais également prendre avec un zalman cu7700. Mais mes hésitations se posent sur la carte mère (j'en voudrais une bonne pour l'o/c mais avec un prix dans les 80/90¤) et la ram (je ne souhaite actuellement qu'une barette de 1Go). Je veux que cette barette soit bonne également en o/c. Merci de m'éclairer sur mes choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 pour pouvoir OC tu devra mettre un poil plus pour la mobo avec par exemple la 965P DS3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai regardé les commentaires et vraiment cette CM à l'air d'assurer en o/c. Et pour la ram vous conseillez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Pour la ram, je trouve très dommage que tu prennes que 1Go pour 2 raisons : - les prix sont aux plus bas, c'est du jamais vu, et rien ne dit que cela resteras ainsi encore longtemps ! - 1Go et vouloir OC pas mal, je trouve ca un peu contradictoire... Les 1Go te brideront bien plus que de ne pas OC (enfin a peu près ^^) Bref, sinon, la G-Skill est excellente : PK si pas trop de sous, HK si tu as un peu plus de sous et que tu veuxx OC relativement loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Pour la quantité de ram je sais que 1 Go c'est dommage mais j'ai un budget vraiment serré malheuresement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Kel est ton bucget global. Sinon +1 pour le couple DS3+E4300 ( PC6400 sert pas a grand chose une PC5400 suffit ) masi a mon avis 2Go serait pas de trop surtous kel est a un nivo tarifarair bien bas en se moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Mon buget est autours de 250¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 oula c'est meme plus que seré .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 C'est pour ça que je vais surement devoir prendre qu'une barrette... :( (et en racheter une autre identique plus tard) Enfin sinon le budget c'est 280¤ avec le zalman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Sinon en ram vous pensez quoi de ça: http://www.prixdunet.com/details/GSkill_Ex...l_Channel_CAS4/ Ca m'a l'air bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imanes34 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Sinon en ram vous pensez quoi de ça: http://www.prixdunet.com/details/GSkill_Ex...l_Channel_CAS4/Ca m'a l'air bien non ? Bref, sinon, la G-Skill est excellente : PK si pas trop de sous, HK si tu as un peu plus de sous et que tu veuxx OC relativement loin ! Oui, c'est la G-Skill HK que t'indique Spirit wolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Oui elle est très bien, parcontre si tu compte une gigabyte DS3 pour 100¤, un E4300 pour 120¤ et ta ram pour 125¤, ça fait 345¤ si je sais compter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Oui elle est très bien, parcontre si tu compte une gigabyte DS3 pour 100¤, un E4300 pour 120¤ et ta ram pour 125¤, ça fait 345¤ si je sais compter... Je peux peut être monter mon budget jusque là mais c'est le max. Bon je pense avoir tout vu, merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.