Sir MOI Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 La plupart des jeux devraient passé à fond ou presque avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Donc Aero passera sans probléme non ? C'est quoi la différence entre le C2D E4300 et le AMD X2 +4200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 la voilà la différence ici et la faible différence a l'origine ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Overclocker son processeur j'ai pas l'intention de faire ca (enfin tout de suite ) J'aurai besoin d'une config a 600¤ frais de fort et montage compris :/ Ou j'essairais de me débrouillé si ca baisse fortement la config. D'ici 3 semaines, j'aurai déja un peu plus ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.