vavavoum Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour J'ai un petit problème avec mes dvds : j'ai acheté des boitier slim pour que ça prenne moins de place que les boitiers originaux. Sauf que je me suis aperçu après qq temps que ceux ci sentaient le plastique (ça devait pas être de la bonne qualité !) et maintenant mes dvd sont impreigné de cette odeur. Connaissez vous une technique pour nettoyer les dvd pour que je puisse viter ces odeurs ? Eau ? Alcool ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Oh toi tu as pris tes boites sur Nierle ... J'ai le même soucis que toi, acheté 100 boitiers slim qui pue comme pas possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavavoum Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Oh toi tu as pris tes boites sur Nierle ... J'ai le même soucis que toi, acheté 100 boitiers slim qui pue comme pas possible ... heu non même pas... sur cdfolie, mais ça doit effectivement être la même qualité... En fait je les ai depuis 1 an... pour les dvds de mon fils... et je viens seulement de m'apercevoir qu'ils sentaient (alors que rien ne sent quand on s'en éloigne !) alors qu'ils étaient rangés dans un placard de sa chambre. Du coup, je vire tout, et je lave tout ! Je viens de laver les dvds avec de l'eau savonneuse, ça ne semble plus rien sentir... et ils ont l'air de bien tourner ! donc bye bye ces foutus boitiers ! Vous pensez que ce genre d'odeur peut provoquer des pb de santé pour un enfant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 En même temp moi j'achètes des tours de 150 cd à 15¤, et ces CD sentent à moitié l'alcool d'amande, c'est pas pour autant que je suis malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Oh toi tu as pris tes boites sur Nierle ... J'ai le même soucis que toi, acheté 100 boitiers slim qui pue comme pas possible ... moi je trouve que nierle c'est un trop bon site, et sur les prix il defonce tout le monde je crois bien^^ [HS]Tu es d'ou en Savoie corven?[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.