m00t Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Yop =) Un ptit service à vous demander, vous connaitriez pas un ptit tool qui permet de vérifier les memory leaks et le choses de ce genre (un peu comme purify en gros) mais surtout libre. J'ai qq trucs bizarre dans mon appli C++ (je code sous visual 2005). J'ai verif tout de mon côté, je soupçonne une lib externe que j'utilise mais j'aimerais bien être sur que ça vient pas d'un truc que j'ai pas vu chez moi. Merci bien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Un truc comme Valgrind ou electric fence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Dans le meme style oui mais sous windows par contre :( Purify a une version d'éval qui pourrait me suffir mais a priori pas compatible VS2005 ou alors j'ai pas trouvé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.