Aller au contenu

Pas de son avec nouvelle config


Messages recommandés

Bonsoir,

Après renseignements dans la rubrique conseil d'achat, j'ai acheté ma nouvelle config vendredi dernier, la voici :

PROC E6700

CG ASUS 8800 GTX

CM ASUS P5B DELUXE

RAM 2 Go GSKILL HK

DD SATA II 2xSeagate 500 Go et 1 WD Raptor 10000trm 150 Go + mes anciens 1 Seagate 360 Go et 1 Seagate 160 Go

CS Creative XFI Fatality FPS avec rack externe

ALIM Corsair HX 620W

BOITIER ANTEC P182

GRAVEUR DVD Samsung SH-S183A Sata

J'ai installé Windows XP SP2 (version officielle) et les drivers. Voyant que ça plantait, j'ai décidé de tout réinstaller et de faire des images système pour voir où ça n'aller pas.

J'ai donc réinstallé Windows et fait mes image avec Acronis True Image juste avant l'install de ma carte son la Creative XFI Fatality FPS.

Je démarre windows, je met le cd d'install dans le graveur et l'installation de lance.

Au bout d'un moment, l'install me demande de redémarrer, ce que je fait.

En redémarrant, juste après l'écran Asus , j'ai juste le temps d'apercevoir un écran bleu et l'ordi reboot.

Windows redémarre à nouveau et il se charge normalement.

Les écrans de branchement des enceintes apparaissent ce que je fais enceintes par enceintes.

Malheureusement, lors de ces branchements, je fais les test son associés et là surprise aucun son de sort des enceintes.

J'ai vérifié que le volume n'était pas à zéro sur l'ordi et les enceintes mais non.

J'ai donc une bonne config mais pas de son, je pense qu'il y a un conflit quelque part mais je ne sais pas où ?

Aussi, je fais appelle à vous.

Merci d'avance.

Yann

P.S. : J'ai essayé d'installer les derniers drivers Creative mais ça ne change rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être tester la carte sur un autre PC, juste pour s'assurer qu'elle n'ait aucun problèmes.

Je vais essayer sur le PC d'un pote ou à la boutique où je l'ai eu mais au vue des problèmes des XFI sur les forums je pense à un problème de drivers ou un conflit materiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon j'ai mis mon ancienne carte son dans mon PC et là ça fonctionne sans problème.

Je pense que la XFI comme j'ai pu le voir dans beaucoup de forum est un produit qui fonctionne assez mal voir pas du tout.

Je retourne en boutique demain pour la faire changer par une d'une autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...