colargol94 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Vu les premier resultat en gros le P35 est mieux que le P65, les CM P35 abordables valent 150¤, A votre avis c'est quoi le mieux du 650i sli ou du P35 ? les 650i sli supportent (ou suporteront) les penryn ? Pour ce qui est du multi GPU je m'en fiche. Et je compte bien faire un peu d'OC d'un E6600 mais raisonable en air cooling et sans turbiner a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 les P35 sont peut être bien mais on les connait assez mal pour le moment pour te répondre en connaissance de cause ! Juste une chose si c'est la DDR III qui l'INteresse oublie c'est une arnaque tous comme la DDR II en son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 +1 pour ce que dit Kyro, on ne verra pas de DDRIII de partout avant 1 an je pense et surout à bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 +1 plate forme a base de ddr3 aucun interet actuellement trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bon rapidement, comme je me pose la meme question, et que j'ai passé encore 2H auj à regarder tous les tests dispos : Si tu veux OC, il semble très prometteur, sinon passe ton chemin car il ne t'apportera vraiment rien (DDR III en effet, aucun intéret), le chip gère pas le PCI express II et lors de la sortie du 965 il y a eu de nombreuses instabilités, ce qui pourrait facilement se reproduire avec ce chip. Si en revanche, tu compte OC comme un dératé (certains ont poussé jusuq'à FSB 600 Mhz) ba a voir, mais faudra pas se plaindre en cas de pbl... Et info importante, vu que tu es pressé : si j'ai bien compris, les cartes avec P35 seront en vente le 4 juin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 En fait le problème de la DDR III n'est pas le prix et tout mais les perfs generales qui seront faibles avec des timmings en cartons ! Pour OC prend une bonne P5B deluxe et tu aura surement pas de probleme ! edit : bjork va s'acheter une mobo a base P35, il a dit qu'il nous dira se qu'il en pense ! tient toi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colargol94 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bon pour ce qui est de la DDR3 oui c'est une arnaque, n'empeche que par rapport au P965 le P35 cartonne. Et a priori selon les tests il est assez stable, en plus le ICH9R est mieux. Donc je repose ma question P35 (DDR2) ou 650iSLI ? Car je suis assez bien renseigné sur les CM a base de chip intel , mais que valent-elle par rapport aux Nvidia. Il semble qu'une Gigabyte (GA N650SLI-DS4) soit une bombe en OC (donc stable pas OC) et le tout pour 140¤ et avec un SLi 8x8 et pas un cross fire 16x4 Sinon oui normalement elles sont dispo que le 4/06 mais en fait non elles sont en ventes a montgallet et un peu partout sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 En même temp le SLI c'est tellement bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjork Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 [...]Et info importante, vu que tu es pressé : si j'ai bien compris, les cartes avec P35 seront en vente le 4 juin... faux j'ai ma P35-DQ6 depuis hier... par contre pas de cpu ni de ram pour le moment pour donner un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 la DQ6 a d'ailleur battu un reccord de FSB ! ( devant la P5K ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colargol94 Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 C'est bon j'ai tout acheter la DS4 est plutot de la boulette sauf qu'il a fallut que je lime legerement une ailette du noctua pour que ca passe Tout est stable pour le moment mais j'ai pas encore trop testé eet comme je suis sous Vista 64 quand il y a un bug on sait pas trop d'ou ca vient, ceci dit à part les logiciels de monitoring gigabyte qui faisait planter Vista tout roule pour le moment A oui juste apres une install Vista au reboot j'ai 27° en temp Cpu a se demander si il n'y a pas un bug (C2D 6600 pas OC pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 avec un noctua je dirais que c'est possible apres faut voir le reste de la ventilation de ton pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 la DQ6 a d'ailleur battu un reccord de FSB ! ( devant la P5K ) En même temp tu connais beaucoup de gens qui font tourner leur pc avec de l'azote ? Même un watercooling ? Les records c'est pour la frime et la prouesse, mais dans l'absolu si une Cm tient les 500Mhz de fsb c'est déjà énorme pour l'utilisateur lambda (en air) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 pour sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.