Aller au contenu

plus d'affichage samsung syncmaster 930bf


Messages recommandés

Salut à tous!! :8

J'ai un gros pb!! Après m'être absenté pendant quelques jours j'ai débranché l'alim de mon pc (sur la prise de courant).

A mon retour je rebranche, et là!! la cata!! Mon syncmaster 930bf ne recherche plus de sortie numérique ou analogique et il m'affiche une mosaïque de couleur (un genre de palette de couleur.

J'ai essayé de rebrancher la prise WGA et de rebrancher la prise HDMI même résultat!! Toujours cet affichage genre palette de couleur et rien d'autre!!!!

Merci pour vos idées car là je suis DEGOUTE!!!! :francais:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

Tout d'abord merci pour cette réponse rapide!!

J'ai essayé mon TFT en mode multi écran avec mon pc portable mais même chose!! Ce soir, je reviendrai avec un CRT de mon travail pour voir!!

Ce qui est bizarre, c'est que le TFT fait toujours la même chose (alternance entre écran blancd, gris puis la fameuse palette des couleurs (bleu, vert, rouge et blanc!)

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les menus de ton écran, tu n'as pas la possibilité de réinitialiser le tout ?

Ensuite il est peut-être tout simplement bloqué sur un menu déroulant pour un test quelconque.

Je serais toi, je sonnerais de mon boulot au SAV de Samsung pour savoir s'ils savent de quoi il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...