ptitseb93000 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 bonsoir, voila je vais me remonter une configue , j'avais des vue sur une carte mere asus p5n32-e sli mais le prix me semble elever donc je recherche une qui et aussi performante avec un chipset nvidia de preference et le 680i m'attire plus , dessus je veut mettre un c2d e6420 et une 8800gts merci a vous de morienter un peu sinon sur amd ya quoi de beau et performant car sinon je passe sur amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Salut ! (tu as réussi à vendre ta carte son et ton disque dur ? ) Alors alors. Quel est ton budget ? Veux tu qu'on te fasse plutôt une config complète ? (plus facile pour nous même si c'est plus long) Si oui, qu'as tu besoin comme composant ? (clavier ? souris ? écran ? attention au budget à adapter en conséquence) Quel serait l'utilisation de la bête ? Sinon pourquoi la préférence pour le 680i et les chipset Nvidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.