AndrogynNetwork Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour, Est-il possible de relier ma Ps3 à mon écran pour pouvoir y jouer, j'ai recherché avec mon ami Google, je trouve des réponse, oui, non sans jamais d'arguments ni d'exemple. Donc est-ce que quelqu'un peut me confirmer si oui ou non on peut le faire et quel câble utiliser? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaudaboy Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Salut, oui tu pourras jouer sur ton écran. Si tu as vu des avis négatifs c'est parce que la PS3 utilise la protection HDCP, mais ton écran prend en charge cette protection. Au niveau du câblage il faudra que tu achètes un adaptateur HDMI (venant de la PS3) vers DVI (pour ton écran). Et un câble HDMI tout bête fera l'affaire. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ce genre de câble donc: http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00033461.html Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaudaboy Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Oui par exemple, je n'avais même pas pensé à cette possibilité. Mais vérifie quand même que ce câble fait bien passer la protection HDCP (il y a de très fortes chances). Sinon il n'y a pas de câble HDMI dans le package de la PS3? A ce moment là il te suffirait d'acheter uniquement l'adaptateur HDMI/DVI, ça te reviendrait moins cher. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ah oui pas bête mais il n' y a pas de câble HDMI fournit avec cette PS3... Donc achat câble obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Je pensais à ça, mais pour le son y'en aura pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaudaboy Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Pour le son je ne sais pas trop comment ça se passe, essaye d'utiliser la sortie optique sur ta machine (encore faut-il que tu aies le matériel pour utiliser l'optique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.