z_zabi Posted November 16, 2003 Posted November 16, 2003 Bijour, je souhaite achetez un graveur de DVD (bon jusqu'à ici rien de grave..) . je suis donc tenté par le nec 1300a Black edition (le même que le blanc mais en noir. si si c vrai..) Par contre je suis effaré par le nombre de comparatif sur le net qui se contredise tous donc j'aimerais avoir vos conseil sur l'achat d'un tel graveur et s'il est interessant d'attendre les graveur 8x (je ne sais pas si cela apporte grand chose mais c'est au niveau tarif que je souhaite attendre...). Donc je sollisite votre aide Prix max 150e et je veux un bon produit pas un nikimi ou autre reour de SAV.
Squall NTCK Posted November 16, 2003 Posted November 16, 2003 J'en ai un en ce moment et il va tres bien.... Je l'ai testé avec des TDK +R 4X et c nickel
Ko-Bahn Posted November 17, 2003 Posted November 17, 2003 Je l'ai aussi, par contre j'ai que des dvds pas de marque (bulkpaq, princo...) et je suis donc limité à 4x. Mais sinon il marche très bien Et je viens de découvrir qu'avec nero, on peut utiliser 2 graveurs en même temps, mais sur des fichiers différents... Plutôt pratique pour graver quelques programmes/jeux en plusieurs CDs.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.