Slamdy Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 bonjour alors plusieurs choses: l'unité centrale fait sans cesse des "TUUT", enfin dés que y'a un petir probleme, par petit probleme j'entend appuyer sur la fleche au dessus de "entrer" alors que y'a deja plus de texte. me suis je bien exprimé ? je narrive pas à remmetre certeines options dans la barre de tache en bas à gauche ! comme : "retirer le périphérique en toute sécurité" jai beau le mettre et faire appliquer : rien ! je narrive pas à faire reconnaitre mon imprimante par lordi. le port est pourtant correctement installé. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Salut, Si le PC fait des tuut, c'est que tu n'as pas de carte son d'installée, donc toutes les alertes sont envoyées sur le buzzer du PC. D'après ce que tu dis, il semble que tu n'ais pas installé tous les drivers de ton matériel. Vérifies dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de point d'interrogations. Si tu en as, mets les drivers du matériel concerné. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.