DJYache Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Voila j aimerais savoir comment overlocké un AMD 2500+ Barton que je vais prochainement acheté=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 bend e ta de la ram en pc3200 ==> et tu onte ton fsb dans ton bios. stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 en francais ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 tu vas dans le bios dans qq chose comme "chipset feature"( :keskidit:suivant les marques) tu met "user defind" la ou tu peut ca te permetera d'acceder a tout les reglages apres pour la procedure d'OC vas voir le post consacrée. pour ta ram il te faut de la ddr 400 pour les reglages mets des moins bon pour faire ton OC et baisse ensuite sinon pareil vas voir le post consacrée ca aide beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 bend e ta de la ram en pc3200 ==> et tu onte ton fsb dans ton bios.stoo le francais tu connais ? prend de la ram pc 3200 comme ça tu pourra monté le fsb sans trop de prob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 en francais ca donne quoi ? :petedr: en gros, tu prend de la pc3200, tu va dans ton bios, et a cpu fréquency tu met 200 ensuite, si ca boot et windows demarre, tu te tappe un 12 heures de prime95 pour voir si tout est stable... ensuite, tu revien ici pour que l'on te donne un petit cour d'optimisation de ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Tu fait comme A dit Frozzen, et si ca ne boot plus, tu fait un clear Cmos, et tu peut réessayer avec ton fsb a 200 et un coefficient moin élevé, pour changer le coefficient, tu vas dans la meme section que pour le fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 non mais vous savez je sais rien faire je sais a peine allé dans le bios lol Pour la ram je vais prendre 2*256 PC3200 de la marque que j ai pas choisis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 vas la: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=1370 Sa pourrais p-e t'informer,si apres tu as des questions alors n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.