Aller au contenu

[MINI] Shuttle SS21T et SS31T


Messages recommandés

coucou

je voulais a la base poster dans le bar de la section, .... mais y'a pas de bar ici (arnows faudra en faire un ^^)

j'ai vu ces deux petites tours de shuttles, je sais pas si on peut les qualifier de barebone, mais elles ont l'air sympatique

p_ss31t_b.jpg

apparement c'est du Nano BTX made by shuttle

dimensions: 31 x 18.8 x 31 cm

modele en socket AM2 et socket 775

http://eu.shuttle.com/fr/DesktopDefault.as...825_read-13029/

vu que je cherchais une petite tour pour me faire un petit serveur, elle m'a l'air pas mal

malheuresement je n'ai pas trouvé de test encore sur la bete (ou je cherche mal)

si quelqu'un avait des infos la dessus, je lui en serai reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :-D En voilà une charmante trouvaille :craint: Petit et sobre, comme je les aiment :p

En faisant une simple recherche Google(et en ne me limitant pas aux pages francophones), je suis tombé sur ceci:

TEST EN ANGLAIS DE CE BOITIER(peut être as-tu déjà vu ce site?)

Edit: voici un extrait choisit au hasard( ;) ) de ce test: "The SS31T is an interesting XPC in a lot of regards."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli test, je ne l'avais vu (j'en avais vu un en allemand mais ne connaissant pas un mot d'allemand c'était dur)

je suis un peu decu de voir de voir que l'alim est une fortron mais apparement on doit pouvoir changer l'alim d'apres ce que je vois.

il me plait de plus en plus cette petite tour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vue en magazin se boitier il es tres beau tres sobre, c' est ça que j' aime dans un boitier.Effectivement il est classé dans les mini boitier, j' avaot fait une recherche pour acheté un mini boitier je m' etait arrété sur celui la.Mes bon une occasion a fait que j' ai eu le ARIA. :byebye:

joli test, je ne l'avais vu (j'en avais vu un en allemand mais ne connaissant pas un mot d'allemand c'était dur)

je suis un peu decu de voir de voir que l'alim est une fortron mais apparement on doit pouvoir changer l'alim d'apres ce que je vois.

il me plait de plus en plus cette petite tour ^^

clubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...