kyro Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 Sa va on vous gene pas trop dans votre conversation particuliere ?
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 kyro a dit : Sa va on vous gene pas trop dans votre conversation particuliere ? si, surtout ceux qui savent pas ecrire. pigiounet
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Quarky a dit : FredB a dit : ÇA VA... et je lui ai dit hier dans un autre topic en plus !!!! et toi, et Treb et... mon dieu, que va-t-on bien pouvoir faire de lui
Quarky Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Et encore tu ne relèves que les rappels à l'ordre de ces derniers jours. Alors imagines le nombre depuis son inscription......
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 JE DEMANDE SON BANN !!!!!!!!!!!!! qu'on le bannisse à mort... euh, à perpette
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Quarky a dit : Et encore tu ne relèves que les rappels à l'ordre de ces derniers jours.Alors imagines le nombre depuis son inscription...... c'est lui qui m'a fait devenir comme ça, avant les gens qui faisaient des fautes, ça passait, faut avouer que ça peut arriver... moi même j'en fais, beaucoup en plus mais là, quand on voit ça, y a de quoi s'arracher les cheveux (oui chatton, pas de com stp )
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 ah c'est pour ça que t'en a plus non mais totalement +1 avec toi, c'est depuis qu'il existe que moi aussi je suis devenus allergique
dohier Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Oauis, il fait pas de faute quand il écrit à l'envers !!! Un peu de concentration fait du bien !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.