chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 je déconnais hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 nan, tu l'pensais, je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Sa va on vous gene pas trop dans votre conversation particuliere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Salut mes freeposteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ÇA VA... salut PG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ÇA VA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Sa va on vous gene pas trop dans votre conversation particuliere ? si, surtout ceux qui savent pas ecrire. pigiounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ÇA VA... et je lui ai dit hier dans un autre topic en plus !!!! et toi, et Treb et... mon dieu, que va-t-on bien pouvoir faire de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Et encore tu ne relèves que les rappels à l'ordre de ces derniers jours. Alors imagines le nombre depuis son inscription...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 JE DEMANDE SON BANN !!!!!!!!!!!!! qu'on le bannisse à mort... euh, à perpette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Et encore tu ne relèves que les rappels à l'ordre de ces derniers jours.Alors imagines le nombre depuis son inscription...... c'est lui qui m'a fait devenir comme ça, avant les gens qui faisaient des fautes, ça passait, faut avouer que ça peut arriver... moi même j'en fais, beaucoup en plus mais là, quand on voit ça, y a de quoi s'arracher les cheveux (oui chatton, pas de com stp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ah c'est pour ça que t'en a plus non mais totalement +1 avec toi, c'est depuis qu'il existe que moi aussi je suis devenus allergique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 regardez le lui ! y s'marre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 je demande son bann !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 bannissement on peut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 coin coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 coinc coinc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 nioc nioc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 BderF BderF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Oauis, il fait pas de faute quand il écrit à l'envers !!! Un peu de concentration fait du bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.