kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 tout est dans le sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Vincent_H et sa BSOD pourquoi , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 UN CANNARD!!!! Ca vient du 1er nom de la section: "le petit coin des inpactiens"! (coin coin) Ah les jeunots.... Et depuis le temps qu'on le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 c'est pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 c'est bie nce qu'il me semblais que que sa ressemblais vaguement a un Canard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ca vient du 1er nom de la section: "le petit coin des inpactiens"! (coin coin) PAN ! PAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 c'est bie nce qu'il me semblais que que sa ressemblais vaguement a un Canard ! On corrige d'abord l'orthographe : C'est bien ce qu'il me semblait que ça ressemblait vaguement à un canard ! Et pour une version en vrai français : Il me semblait bien que cela ressemblait vaguement à un canard ! Au risque de me répéter kyro : RELIS TOI AVANT DE POSTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Au risque de me répéter kyro Je suis au regret de te confirmer que tu te répètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 A force, t'as même plus envie de le corriger... ni de le lire... ni de lui répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 rohhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 (je devrais pas en rire, je suis pareille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 pareil sérieux je vais devenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 pareil sérieux je vais devenir je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Y a des jours où je me dis que les jeunes n'ont même plus de cours de français... Mais où va la france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 pour certain psy/pedopsy les fautes d'orthographes ( alors que on connait les regles de grammaire ) serait une sorte de rebellion fasse au Systeme instauré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 pour certain psy/pedopsy les fautes d'orthographes ( alors que on connait les regles de grammaire ) serait une sorte de rebellion fasse au Systeme instauré ! quelle horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Y a des jours où je me dis que les jeunes n'ont même plus de cours de français... Mais où va la france ? C'est bien vrai. A partir de 6ème plus rien. Moi perso j'ai été pénalisé par ma prof de CP, à vrai dire elle délaissait une partie de la classe, donc en lecture je suis largement au dessus de la moyenne (sans vouloir me vanté mais c'est catastrophique aujourd'hui) car elle utilisait pas la méthode globale, mais en orthographe c'est pitoyable. Résultat je suis très sérieusement handicapé lors de commentaire, dissertation, compo etc.... car, je traite les bon sujet de manière correct, ma syntaxe est bonne, mais c'est pas toujours compréhensible néanmoins.... Ca nuit très sérieusement à la crédibilité de se que j'écris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Y a pas aussi une partie de l'effet SMS dans tout ça? Sérieux je suis encore heureux que la plupart des forums "civilisés" je vais dire ont instauré le car sinon je ne serais pas là c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 A force, t'as même plus envie de le corriger...ni de le lire... ni de lui répondre... bah c'est ce que j'ai fait. je ne le lis plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Y a pas aussi une partie de l'effet SMS dans tout ça?Sérieux je suis encore heureux que la plupart des forums "civilisés" je vais dire ont instauré le car sinon je ne serais pas là c'est sur Personnelement pas du tout. Les SMS je tax car j'écrie normalement. Le seul écart (conscient) que je m'autorise c'est le "c" au lieu de "c'est". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 sinon, j'ai aussi un probleme, c'est les accents vous en verrez que rarement dans mes phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 t'es atteint accentéisme aigu, c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 elle est pas mal celle là, tu t'ameliore petit padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 merci, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.