Grichka Bogdanoff Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Pourquoi suis-je banni s'il vous plaît? Merci et à bientôt, et n'oubliez pas de vous abboner à club internet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 1. Il existe les mp. 2. Tu le sais. 3. Si au moins c'était une lutte juste, INpactiens contre modo, mais non, tu fais cavalier seul contre les Modos, INpactiens, Admins. C'est pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grichka Bogdanoff Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Quoi? Je n'agresse personne que je sache? J'aimerais vraiment savoir s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 et n'oubliez pas de vous abboner à club internet! Peut être pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 -_-" boulak inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grichka Bogdanoff Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 1. Il existe les mp.2. Tu le sais. 3. Si au moins c'était une lutte juste, INpactiens contre modo, mais non, tu fais cavalier seul contre les Modos, INpactiens, Admins. C'est pathétique. Je suis sérieux, puis-je savoir ce que j'ai fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Mon pauvre Nevralgeek, je ne sais franchement pas ce que tu as fait, et franchement je m'en fous, mais j'aime bien te bannir, ça me calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Nevralgeek si tu comtpe revenir sur PCI il te faudra demenager ou changer de FAi pour que ton ip change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Mais son IP change figures toi Seulement pas sa connerie alors évidemment Sur ce sujet clos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.