May 20, 200718 yr Bonjour, Je souhaite me procurer le célèbrissime Zalman CNPS9500 LED pour refroidir mon Core2Duo. Il fait chaud dans ma chambre et cet été, ça va être pire. Aujourd'hui mon proc' a atteint les 45° sans overclocking. Le soucis, c'est que le refroidissement du chipset est proche du processeur et qu'il gênera la mise en place du ventilo sur ma CM Asus p5b. Je crois qu'il y a un moyen de remplacer ce système de refroidissement par un truc moins gros qui permettrait la mise en place du Zalman. J'ai besoin de vos conseils avant de faire un achat trop précipité Que dois-je me procurer ? Merci d'avance ^^ Edited May 25, 200718 yr by real_plux
May 20, 200718 yr Author Hey ! je suis prudent, c'est pas toi le floodeur professionnel qui conseillais des macbook avec batteries Sony ? Le Noctua rentrera mieux que le Zalman ?
May 20, 200718 yr Hey ! je suis prudent, c'est pas toi le floodeur professionnel qui conseillais des macbook avec batteries Sony ? Le Noctua rentrera mieux que le Zalman ? :francais: c'etait l'un de mes premiers post du le forum xD j'ai beaucoup changé depuis! et pi d'ailleur tu sort sa d'ou ? t'a une memoire en beton ?
May 20, 200718 yr Tu sais pas encore te servir du panneaux de profil : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...hl=&st=4525
May 20, 200718 yr Author Non non... C'est cette maudite question 6 qui m'a fait découvrir plein de trucs sur le forum ^^
May 27, 200718 yr dans un antec nine hundred ça passe?? et niveau poids, sur ma p5b deluxe, yaura pas de problème??
May 27, 200718 yr Apparement tu as le NineHundred ... il te suffit d'aller voir sur le site Noctua, de prendre les dimensions du NH U12F (15cm de haut) et de mesurer dans ta tour ... pas plus compliqué que ça. Pour le poids y'aurait déjà eu des retours si il y avait un problème de surchage, surtout sur une P5B ... soit deux composants extremement conseillés.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.