Aller au contenu

[Résolu] Ventilateur silencieux sur p5b


real_plux

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite me procurer le célèbrissime Zalman CNPS9500 LED pour refroidir mon Core2Duo. Il fait chaud dans ma chambre et cet été, ça va être pire. Aujourd'hui mon proc' a atteint les 45° sans overclocking.

Le soucis, c'est que le refroidissement du chipset est proche du processeur et qu'il gênera la mise en place du ventilo sur ma CM Asus p5b. Je crois qu'il y a un moyen de remplacer ce système de refroidissement par un truc moins gros qui permettrait la mise en place du Zalman. J'ai besoin de vos conseils avant de faire un achat trop précipité :francais:

Que dois-je me procurer ?

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! je suis prudent, c'est pas toi le floodeur professionnel qui conseillais des macbook avec batteries Sony ?

:francais::kimouss::francais::p

Le Noctua rentrera mieux que le Zalman ?

:francais: :francais:

c'etait l'un de mes premiers post du le forum xD :transpi:

j'ai beaucoup changé depuis! :ouioui:

et pi d'ailleur tu sort sa d'ou ? t'a une memoire en beton ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement tu as le NineHundred ... il te suffit d'aller voir sur le site Noctua, de prendre les dimensions du NH U12F (15cm de haut) et de mesurer dans ta tour ... pas plus compliqué que ça.

Pour le poids y'aurait déjà eu des retours si il y avait un problème de surchage, surtout sur une P5B ... soit deux composants extremement conseillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...