real_plux Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour, Je souhaite me procurer le célèbrissime Zalman CNPS9500 LED pour refroidir mon Core2Duo. Il fait chaud dans ma chambre et cet été, ça va être pire. Aujourd'hui mon proc' a atteint les 45° sans overclocking. Le soucis, c'est que le refroidissement du chipset est proche du processeur et qu'il gênera la mise en place du ventilo sur ma CM Asus p5b. Je crois qu'il y a un moyen de remplacer ce système de refroidissement par un truc moins gros qui permettrait la mise en place du Zalman. J'ai besoin de vos conseils avant de faire un achat trop précipité Que dois-je me procurer ? Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 bah, un noctua UH12f serait mieux qu'un CNPS9500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
real_plux Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Hey ! je suis prudent, c'est pas toi le floodeur professionnel qui conseillais des macbook avec batteries Sony ? Le Noctua rentrera mieux que le Zalman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 +1 pour le Noctua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Hey ! je suis prudent, c'est pas toi le floodeur professionnel qui conseillais des macbook avec batteries Sony ? Le Noctua rentrera mieux que le Zalman ? :francais: c'etait l'un de mes premiers post du le forum xD j'ai beaucoup changé depuis! et pi d'ailleur tu sort sa d'ou ? t'a une memoire en beton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Historique des posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 sauf que ces post en question n'apparaisse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Tu sais pas encore te servir du panneaux de profil : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...hl=&st=4525 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 je connais sauf que j'ai regardé la 1er page et la 2e en travers xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
real_plux Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Non non... C'est cette maudite question 6 qui m'a fait découvrir plein de trucs sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrag Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 +1 pour le noctua je l'ai depuis 6 mois....une merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
real_plux Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud3013 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 dans un antec nine hundred ça passe?? et niveau poids, sur ma p5b deluxe, yaura pas de problème?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Apparement tu as le NineHundred ... il te suffit d'aller voir sur le site Noctua, de prendre les dimensions du NH U12F (15cm de haut) et de mesurer dans ta tour ... pas plus compliqué que ça. Pour le poids y'aurait déjà eu des retours si il y avait un problème de surchage, surtout sur une P5B ... soit deux composants extremement conseillés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud3013 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 oki^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.