micka180 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 bonjour, je suis à la recherche d'un peletier 65w mais impossible de mettre la main dessus si quelqu'un peut me donner un coup de main pour trouver ca, et quelque conseils pour la mise en place merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 pas dans bonne section du tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour, quel est le but de ta recherche ? Je veux dire c'est pour quel utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka180 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour, quel est le but de ta recherche ? Je veux dire c'est pour quel utilisation ? faire une caisse refrigeré pour mon chat, c'est un peut Saugrenu je sais mais l'ete il a trop chaud cette petite bete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 http://www.watercooling.fr/catalog/index.php?cPath=29_46_140 http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...ds&ns_fee=0 ici tu as du 85W ce qui pourrais te convenir à quelque chose prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka180 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 merci c bon je pense, sait tu comment je pourrai realiser un ban d'essai. c'est a dir avec une petite alimentation, et les resistances qui vont biens tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Pas besoin de résistances une bonne alimentation avec l'ampérage nécessaire, mais surtout de quoi dissiper la face chaude, enfin ça c'est pour le Peltier, après pour diffuser l'air frais c'est une autre histoire, il te faudra une ventilation. Tu peux aussi y rajouter un thermostat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka180 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 je vais me lancer merci pour tous t'es conseils, je vais aussi farfouiller sur le net pour la ventilation et le thermosta, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.